Suspension d'abonnement
Suspendre l'abonnement
Cette demande mettra sur pause votre abonnement et aux paiements en cours. Cette demande permet d'éviter une annulation définitive tout en offrant de la flexibilité au client.
Traitement de la suspension
La demande doit être effectuée avant la période de suspension (avec les frais rattachés). Cette demande ne sera pas acceptée pendant ou après la période indiquée.
Les dates exactes sont requises pour la suspension.
La suspension est seulement accordée pour un contrat d'un an ou 3 mois.
Une suspension en cours peut être prolongée si le client communique avec nous par téléphone ou se présente en personne, en s'acquittant des frais.
Pendant la suspension
Le client n'a pas accès aux services inclus dans l'abonnement.
Aucun prélèvement n'est effectué pendant la période de suspension.
Une fois la période de suspension terminée, l'abonnement repartira
Paiement échoué
Veuillez noter que si un paiement a échoué avant la soumission de votre demande de suspension, ce montant devra être réglé avant que votre demande puisse être finalisée.
Frais de suspension
La suspension de votre abonnement est de 8.70 $ + taxes, soit un total de 10$ par mois.
Ce frais de 10$ mensuel s'applique églament pour une durée inférieure d'un mois.
La suspension peut être effectuée pour une durée maximale de 6 mois.
Au-delà de 6 mois, nous vous suggérons d'envisager l'annulation.
***Rappel: s'il y a un paiement échoué, le client s'engage à payer le paiement échoué et le frais de suspension, avant le traitement de la demande.
Annulation d'abonnement
Demande d'annulation
Cette demande mettra fin à votre abonnement et aux paiements en cours. Cela signifie que dès qu'elle sera traitée et confirmée, vous ne bénéficierez plus des services et avantages liés à cet abonnement.
Traitement de la demande
Votre demande d'annulation sera enregistrée en date d'aujourd'hui. Cependant, veuillez noter que le traitement administratif de votre demande peut prendre 3 à 5 jours ouvrables. Si un paiement est prélevé durant ce délai, soyez assuré que le montant sera intégralement remboursé par la direction du gym.
Paiement échoué
Veuillez noter que si un paiement a échoué avant la soumission de votre demande de résiliation, ce montant devra être réglé avant que votre demande puisse être finalisée.
Frais de résiliation
Veuillez noter qu'un frais d'annulation de 55$+taxes s'applique pour mettre fin à votre contrat.
***Rappel : s'il y a un paiement échoué, le client s'engage à payer le paiement échoué et le frais d'annulation.