🚨 covid-19 :lundi 15 novembre 2021


15 NOVEMBRE 2021

Québec annonce l’assouplissement de certaines mesures sanitaires. À compter de ce lundi, vous n’aurez plus besoin de faire votre réservation de bloc pour l’entrainement libre.

Chers membres,

 

À partir de lundi le 15 novembre 2021 la santé publique du Québec n’exige plus notre entreprise de tenir un registre de visite. De ce fait, il ne sera plus obligatoire de réserver votre bloc pour votre entrainement libre.  

 

Le port du couvre-visage demeure obligatoire, sauf au moment de l’effort, de manger ou de boire. Dans le gym, la distanciation est réduite à 1 m lorsque le couvre-visage est porté. Lorsque le couvre-visage est retiré lors d’une activité physique intense, une distance de 2 m doit être respectée.

 

Également, le passeport vaccinal est toujours nécessaire pour accéder au gym. Veuillez noter que le passeport vaccinal devra toujours être en votre possession lors de votre visite. Même si nos dossiers indiquent que vous avez été vérifié, les policiers peuvent l’exiger lors d’une inspection.

 

La réservation demeure pour participer aux Cours de groupe.

 

Se protéger, c’est facile :

Alors que l’on continue à se déconfiner, les efforts de tout un chacun sont nécessaires pour empêcher les cas de Covid-19 à augmenter et assurer la sécurité au gym.

💢 💢 💢 💢 💢 💢 💢 💢 💢 💢
Nous avançons tranquillement dans le déconfinement et nous désirons rester vigilants et attentifs aux mesures sanitaires en place jusqu’à la toute fin. Merci de votre collaboration 🙂

Pier-Guy Larochelle
Propriétaire


Un gym sécuritaire et agréable!!

La crise de la COVID-19 nous force à mettre en place certaines mesures afin de nous conformer aux règles mises en place par la Santé publique, et surtout, afin d'assurer votre sécurité et celle de nos employés. 


INFORMATIONS IMPORTANTES concernant votre compte client :

Cette vidéo vous explique comment modifier votre mot de passe : https://recordit.co/uvmPNqi3dz


 MESURES D'HYGIÈNE AU CENTRE D’ENTRAÎNEMENT :


  Nous souhaitons vous rappeler que le port du masque reste obligatoire à tout moment, soit lors de vos déplacements, à l’extérieur des zones d’entraînements ainsi que lorsque vous êtes à moins de deux mètres d’une autre personne .

  Vous devrez obligatoirement laver vos mains à l’entrée dès votre arrivée.


  Nous avons le droit de vous refuser l’entrée si vous présentez des symptômes du rhume et de la grippe. Ne soyez pas offusqué, car l’objectif est de protéger l’ensemble des membres et du personnel


  Nous avons établi des espaces d’entrainement désignés en fonction de nos limites d’occupation maximales révisées. Nous avons séparé par un minimum de 2 mètres chaque pièce d’équipement sur le plancher. S’il vous plait, assurez-vous de respecter ces limites.


  Les produits nécessaires pour nettoyer l’équipement ont été mis en place en évidence et sont facilement accessibles. Utilisez-les adéquatement.


  Les enfants ne seront malheureusement pas admis jusqu’à nouvel ordre. Ceci s’explique par le fait que nous ne serons pas en mesure d’assurer la distance physique/ assise sur des canapés à la réception;

Nous réévaluerons nos politiques après chaque annonce du gouvernement. Nous vous invitons donc à revenir régulièrement consulter cette page d’information et à nous suivre sur les réseaux sociaux pour être à l’affût des derniers changements.

      

 QUELQUES CONSEILS ADDITTIONNELS


      Restez courtois, patient et compréhensible. Nous faisons de notre mieux pour vous servir dans le cadre de cette situation exceptionnelle. 

     Le partage d’équipement est fortement déconseillé;

     Limitez vos pauses sociales et vos déplacements entre vos exercices.

 

QUESTIONS À SE POSER AVANT DE SE PRÉSENTER

SVP, répondre aux questions suivantes avant de quitter votre maison (si la réponse à l’une de ces questions est « oui », vous ne devriez pas vous entrainer!) :

 

   Avez-vous une toux?

      Faites-vous ou avez eu de la fièvre récemment?

      Avez-vous été en contact avec quelqu’un qui présente ces symptômes au cours des 14 derniers jours?

      Vivez-vous avec quelqu’un qui est malade ou mis en quarantaine?